Mes fidèles - La Folle qui court
287
post-template-default,single,single-post,postid-287,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-16.5,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Mes fidèles

Courir ne se fait pas sans musique lorsque je suis seule. Ça me permet d’entrer dans ma bulle plus facilement et rapidement, de me concentrer sur l’effort que je dois fournir. Résultat : je maximise ma concentration et je me donne l’impression d’être meilleure ! Non, mais… à chacun ses croyances ! J’me fais même des sénarios ! Je passe de l’athlète qui se prépare pour les olympiques à l’actrice d’Hollywood qui s’entraîne pour son prochain rôle… On est folle ou on l’est pas, tsé !

Ceci dit, j’écoute du méchant bon beat ! À travers les années, j’ai supprimé certaines chansons et j’en ai ajouté d’autres.

Certaines de ces sélections musicales ont d’ailleurs été plus tenaces. Le genre de chansons qui n’a jamais disparu de ma playlist de course à pied, qu’importe la saison, la tendance ou encore le type de course. Le genre de toune qui, à chaque écoute, me donne l’impression de courir plus vite. Le genre de beat qui fait en sorte que l’immense côte que j’ai à monter se fasse comme un jeu d’enfant. Et ça marche ! C’est ça le pire !

Permettez-moi donc de vous présenter les 5 acolytes dont je ne pourrais me passer pour courir…

#1 Awolnation – Sail

#2 Woodkid – Run Boy Run

#3 Skrillex – Bangarang

#4 Walk Off The Earth – Rule the World

#5 The Prodigy – Breathe

Juste vous aviser que ma vie est une trame sonore. Des palmarès de ce genre, j’en ai des tonnes pour toutes les occasions. Ce n’est qu’une question de temps avant que je ne vous en partage un autre. Bonne écoute !