Conférence - La Folle qui court
598
page-template-default,page,page-id-598,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,columns-3,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-16.5,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
 

Conférence

« La course c’est la vie »

Plus que jamais, l’activité physique fait partie du quotidien des Québécois. L’activiste physique accroît la confiance des personnes qui la pratiquent, leur donne plus d’énergie et les rend tout simplement plus heureux.

 

Que demander de plus pour ses employés et collègues en tant que chef d’entreprise ?

 

Encore faut-il trouver la motivation nécessaire pour permettre à vos ressources humaines de choisir l’exercice physique… ce petit « boost » qui leur permettra d’opter pour une vie active.

« La Course c’est la Vie », présentée par Joannie Fortin, deviendra cette décharge motivationnelle. Cette dose d’inspiration.

 

Joannie Fortin n’est ni une professionnelle de la santé, ni une athlète élite. Simplement une passionnée de course à pied et de l’activité physique. C’est principalement pour cette raison qu’elle a créé le blogue La Folle Qui Court.

 

Elle pousse l’expérience encore plus loin avec la conférence « La Course c’est la Vie ». Durant soixante minutes, Joannie se livre avec sincérité, humour et émotion sur la façon dont la course à pied a changé le cours de sa vie.

 

D’anecdote en anecdote, elle aborde différents sujets comme la fierté, la solitude positive, la confiance, la motivation, la santé mentale. Une dose d’inspiration qui vous donnera l’étincelle et la volonté d’accomplir le p’tit quelque chose que vous vous promettez de faire depuis longtemps. Vous deviendrez une meilleure version de vous-même !

 

« La Course c’est la Vie » fait donc la promotion de l’activité physique et des transformations qu’elle génère chez les personnes qui la pratique. Coureur ou non, sportif ou sédentaire, tout le monde sera inspiré et captivé par l’histoire de La Folle.