À Propos de la folle - La Folle qui court
175
page-template-default,page,page-id-175,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-16.5,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive
 

À propos de la folle

« Courir c’est ma thérapie »

joannie_soulier

La folle c’est moi. Une vraie de vraie ! Intense, créative, émotive, avec une belle naïveté… mais tellement attachante ! Ma plus grande qualité ? La folie ! Pourquoi je cours ? Pour être moins Folle ! Je cours pour me trouver belle. Je cours pour prendre du temps pour moi. Je cours dans l’idée de canaliser mon trop plein de tout.

 

 

 

La Folle Qui Court n’a pas de pace, pas de distance, pas de conseils de performance. La Folle Qui court n’est pas une professionnelle de l’entraînement, ni une spécialiste de la course à pied. La Folle Qui Court est une madame-tout-le-monde. La Folle qui Court, c’est moi, mais surtout ma volonté d’améliorer constamment mon équilibre physique et mental.

 

 

 

Par mon blogue, je souhaite inspirer et motiver. J’ai le désir de donner l’envie à mes lecteurs de bouger. La course à pied et le triathlon sont mes éléments conducteurs, mais quand je reçois un message d’une personne qui me dit qu’elle s’est mise à faire de l’activité physique en lisant mon blogue, je considère que ma mission est accomplie. Peu importe l’activité.

La folle en action

« J’ai le bonheur facile »