14 Fév 5 raisons de courir à la St-Valentin
C’est la fête de l’amour !
Célibataire ou pas, je suis d’avis que l’amour ça se célèbre d’abord avec soi-même. Prendre soin de soi avant de prendre soin des autres. S’aimer soi-même avant d’aimer les autres. C’est tellement important ! Chez moi, ça passe un-peu-beaucoup par la course à pied. Comment te convaincre de bouger à la St-Valentin ? Voici.
Juste un peu abuser du chocolat
J’m’en cache pas. C’est clairement une des raison pour lesquelles je m’entraîne : pouvoir me permettre de manger pas mal tout ce que je veux. Me déculpabiliser, finalement ! C’est mental. C’est pour ça que je suis folle. Brûler des calories pour se bourrer la face !
Porter ton nouveau outfit
Comme je le dis souvent… TOUT prétexte est excellent pour s’acheter un nouveau kit de course. La St-Valentin est donc l’occasion parfaite pour enfiler le coquet-full-beau nouvel ensemble de lycra que tu t’es offert… avec amour !
Dégager le bonheur
T’as une soirée en ville de planifiée ou, qui sait… une date ? Bin là !! Tout le monde est au courant que la course à pied génère des endorphines… l’hormone du bonheur ! Une bonne façon d’entamer ta soirée dans un mood relaxe, de dégager une attitude positive… et d’attirer les regards !
Planifier une date
T’as un collègue pas mal cute qui fait de la course à pied. Célibataire en plus ? Saute sur l’occasion de l’inviter à t’accompagner dans un p’tit jog sympathique. Tu serais surprise du fun que pourrais avoir… et de la 2e date qui pourrait s’en suivre rapidement. J’en parle en connaissance de cause… 😉 Why not !? T’as quoi à perdre ?
Passer du temps avec ton amoureux(se)
Du temps de qualité. Avec l’être aimé. Y’a pas plus beau cadeau ! Mieux que du matériel. Et c’est gratuit !
Bonne St-Valentin !