Mon demi... je l'ai filmé ! - La Folle qui court
537
post-template-default,single,single-post,postid-537,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-16.5,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Mon demi… je l’ai filmé !

Mon demi… je l’ai filmé !

C’était l’objectif que je m’étais fixé cette année à titre d’ambassadrice Je Cours Qc  lors de la fin de semaine du Marathon SSQ de Québec : profiter au maximum de mon 3e demi-marathon. Je voulais observer. Je voulais regarder. J’ai même eu le bonheur de jaser et de discuter avec certains coureurs ! Chose que je n’avais jamais faite auparavant dans une course et… WOW ! À refaire. Que du vrai. Que du beau.

Je suis donc partie sans musique, sans montre. Juste moi, mon souffle et ma caméra. Un beau défi que j’ai non seulement relevé dans la magnifique ville de Québec, mais avec la plus grande fierté du monde. Je suis fière de vous montrer le résultat de mes efforts. C’est jamais facile une course. Jamais. Comme dans la vie. Y’a des hauts. Y’a des bas. Mais y’a surtout beaucoup de tenacité. Tellement de support. Et une fierté incommensurable.

Merci à vous tous pour vos encouragements. Vous êtes préceux !