Passeras-tu à l'action ? - La Folle qui court
2943
post-template-default,single,single-post,postid-2943,single-format-standard,theme-bridge,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-content-sidebar-responsive,columns-3,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-16.5,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

Passeras-tu à l’action ?

Je suis fébrile!

Cette semaine, je célèbre le premier anniversaire du lancement de mon livre La Course c’est la Vie. Assurément mon plus bel accomplissement professionnel des dernières années.  Si vous saviez comme je suis fière de cette réalisation, même un an plus tard ! C’est pas tous les jours qu’on écrit, édite, publie et distribue son propre livre…

BRAVO À MOI !

Un projet qui m’a demandé beaucoup de travail en peu de temps, mais qui s’est fait, somme toute, très bien. Tout était là, au bon moment. J’avais l’impression que mes étoiles étaient parfaitement alignées. Y’a des moments, comme ça, où t’as l’impression que tout va trop bien. Où t’as l’impression que quelque chose va venir tout merder. Eh non. Tout s’est drôlement bien déroulé. Pour reprendre les paroles de mon amie Michèle(la talentueuse photographe qui signe toutes les photos de mon livre et de mon blogue) : « J’étais dûe ».

Mais est-ce que c’est vraiment ça ? Est-ce vraiment le hasard qui a décidé que ça allait fonctionner ? Que mon heure était arrivée pour écrire un livre ? Je ne crois pas, non.

S’il y a une chose que les dernières années m’ont fait réaliser, c’est que si je désirais sincèrement quelque chose, que si je mettais les efforts nécessaires vers l’atteinte de mes objectifs et que si je prenais mes décisions en fonctions d’accomplir ce en quoi je crois vraiment, j’y arriverais. Il suffit simplement de passer à l’action.

Oui, le livre La Course c’est la Vie s’est réalisé avec une belle fluidité. Il m’a donné la confiance dont j’avais besoin pour continuer à développer mon blogue et en faire maintenant une entreprise. Une entreprise qui, au cours de la dernière année, a développé de nombreux projets, dont un, en particulier, qui s’est avéré beaucoup plus laborieux. Un projet ambitieux et complexe qui a aiguisé ma patience, qui m’a énormément appris et qui m’a fait grandir en tant que jeune entrepreneure.

Un projet qui m’a permis d’atteindre de nouveaux sommets et qui TE permettra d’atteindre les tiens. Je pique ta curiosité ?

Voici un avant-goût de ce qui sera à ta portée pour entamer l’année 2021 en force.

L’ambition est la première étape vers le succès. La seconde est l’action.

Passeras-tu à l’action en 2021 ?